Modalités de Baccarat Banque
Baccarat est apprécié avec 8 jeux de cartes dans le sabot d'un concessionnaire. Cartes-dessous de dix valent leur valeur imprimée tout Dix, Valet, Dame, Roi sont nuls, et A est un. Les paris sont placés sur la «Banque», le «joueur», ou sur une égalité (ce ne sont pas des personnes réelles, elles ne représentent que les 2 mains qui sont traitées).
Deux cartes sont données à la fois à la maison »et« Player ». La valeur de chaque main est la somme des cartes, mais le début chiffres est tombé. Par exemple, une main de 5 et 6 a un total de (5 plus six = onze baisse d'un le 1er ").
Une carte supplémentaire pourrait être traitée selon les règles suivantes:
– Si le joueur ou la banque réalise un score de 8 ou neuf, les deux joueurs détiennent.
– Si le joueur a 5 ou moins, elle prend une carte. Les joueurs y surseoir.
– Si le lecteur reste, la banque hits sur un total inférieur à 5. Si le joueur frappe, un tableau est utilisé pour voir si les stands banquier ou visites.
Cotes punto banco
Le plus élevé des totaux gagne 2. Les paris gagnants sur le paiement 19 Maison à 20 (même paiement moins cinq pour cent de la Commission. Commission sont suivis et vidé une fois que vous quitter le jeu afin de s'assurer d'avoir de l'argent avec elle juste avant de partir). Les paris gagnants sur le joueur paie un à un. Gagner les paris pour la jonction normalement payer huit à un, mais de temps en temps 9:1. (Il s'agit d'un pari pauvres que les liens sont moins de 1 tous les dix coups. Évitez de jeu sur un match nul. Cependant cotes sont étonnamment mieux pour 09h01 contre huit à un)
Parié sur correctement baccarat chemin de fer prévoit de cotes généralement décent, en dehors de la mise à cravate bien sûr.
Régime punto banco
Comme avec tous les jeux de Baccarat a mis en place certaines idées fausses. L'une d'elles est proche d'une absurdité à la roulette. Le passé n'est pas un avant-guichet des événements encore se produire. Keeping Score des résultats précédents à une table est une mauvaise utilisation de papier et un pied de nez à l'arbre qui a été coupé de nos désirs papier.
Le plus familier et presque certainement la méthode la plus reconnue est de un, trois, deux, six plan. Cette méthode est déployé pour construire des bénéfices et limiter le risque.
Nous commencerons par parier un jeton. Si vous gagnez, ajouter un plus à deux sur la table de jeu pour un grand total de trois unités sur le deuxième pari. Si vous gagnez, vous retiendra six sur la table, plats à emporter 4 de manière on se retrouve avec 2 sur le pari 3e. Si vous repartir avec une victoire sur le pari 3e, ajouter deux à quatre sur la table de jeu pour un total de six sur le pari 4e.
Si vous perdez sur le 1er tour, vous prendre un coup d'un seul. Un bénéfice sur la première ronde suivie d'un coup sur la deuxième cause un coup de deux. Les gains obtenus sur les 2 premiers avec une perte sur le troisième vous donne un bénéfice de 2. Et le succès sur les trois premiers avec une défaite sur les moyens quatrième vous même. Gagner tous les 4 paris vous laisse avec douze ans, une prise de dix ans. Cela signifie que vous êtes en mesure de gaspiller le second pari 5 fois pour chaque course favorable de quatre paris et toujours pas de perte d'expérience.