Baccarat protocoles
Baccarat est joué avec huit jeux de cartes. Cartes de moins de dix seraient valeur nominale de dollars alors que 10, J, Q, K sont 0, et A ont chacun une valeur de 1. Les paris sont placés sur le «banquier», le «joueur» ou pour un match nul (ces personnes ne sont pas réelles, elles n'agissent que les deux mains pour être traitée).
Deux mains de deux cartes sont alors distribuées à la «banquier» et «Player». Le score de chaque main est le total des 2 cartes, mais le premier chiffre est tombé. Par exemple, une main de sept ainsi que cinq produit un score de deux (sevenplusfive = 12, laisser tomber le «un»).
Une troisième carte peut être traitée selon les dispositions suivantes:
– Si le parieur ou un banquier a une valeur de huit ou neuf, deux parieurs stand.
– Si le joueur a 5 ou moins, il frappe. joueurs stand autrement.
– S'il est parieur, le banquier hits de cinq ou moins. Si le joueur frappe, un tableau peut être utilisé pour décider si les stands banquier ou visites.
Les chances Baccarat
Le plus élevé des victoires scores 2. paris réussis sur le banquier payer 19 à vingt (même de l'argent, moins une commission de cinq%. Commission est suivi et a quitté quand vous quittez la table pour vous assurer que vous avez de l'argent restant avant le départ). Les paris gagnants sur le joueur paye 1 pour 1. Les paris gagnants pour la cravate normalement payer huit à une et parfois même neuf à 1. (.. C'est un pari terrible que les liens se produira moins de 1 toutes les 10 mains Éloignez-vous de parier sur l'égalité persiste, les chances sont meilleures avec insistance – neuf à 1 contre huit à 1)
Joué correctement, baccara offre des chances assez décent, loin de la mise cravate bien sûr.
Baccarat Tactics
Comme presque tous les jeux, Baccarat a créé certains malentendus. Dont 1 est proche d'une conception erronée de la roulette. Le passé n'est pas un prédicteur d'événements futurs. Se tenir au courant des conclusions historiques sur un graphique est un gaspillage de papier ainsi comme une insulte à l'arbre qui a donné sa vie pour nos besoins à l'arrêt.
La tactique la plus établie et probablement le plus réussi est la méthode de une à trois-2-six. Ce procédé est utilisé pour construire les victoires et le contrôle des risques.
commencer par le pari d'une unité. Si vous gagnez, ajouter 1 de plus pour les deux sur la table pour un total de trois sur le pari 2nd. Si vous gagnez, vous aurez six sur la table, enlever quatre si vous avez 2 sur la troisième loterie. Si vous gagnez le troisième pari, ajouter 2 à 4 sur la table pour un montant de 6 sur le pari quatrième.
Si vous perdez le premier pari, vous prenez une perte d'un seul. Une victoire sur le premier pari suivi par la perte sur la seconde entraîne une perte de deux. Les gains obtenus sur les deux premiers avec une perte sur le troisième vous donne un bénéfice de deux. Et gagne sur les trois premiers avec une perte sur le quatrième dire que vous le seuil de rentabilité. Obtenir une victoire sur les quatre paris vous laisse avec 12, un bénéfice de 10. En d'autres mots que vous pouvez faire battre le deuxième pari 5 fois pour chaque série réussie de 4 paris et toujours l'équilibre.